Première page de 2017

La vérité c’est que j’avais comme plan d’écrire quelque chose de super profond et tout et tout mais rien pas d’inspiration. Je suis juste fatiguée et j’ai hâte de graduer dans quelque mois.

Je me suis réveillé ce matin avec un mal de tête atroce. C’est surement dû à l’excès de nourriture que j’ai avalé au diner de noche vieja*. Ce matin, j’ai pris mon courage à deux,  j’ai quitté mon lit (pour m’allonger sur le fauteuil) question de faire acte de présence (avec ma mère être au lit toute la journée n’est pas la meilleure chose à faire lol).

Je n’ai pas de résolution pour 2017, comme l’année dernière d’ailleurs. Je sais à ce stade de ma vie ce qu’il y a à changer. Par exemple: remettre les choses à plus tard, arrêter de manger des chips et mettre des rideaux à mes fenêtres (si tu regardes mon Instagram story tu sais de quoi je parle). Essayer de rajouter des résolutions tirées de contes de fées à cette situation quasi chaotique ne serait pas dans mon avantage.

Pour cette année je veux juste faire plus de ce que j’aime: écouter de la musique et chanter à tue-tête, parler avec ma famille et faire de longues marches qui me permettent de me relaxer. Je suis une amoureuse de la simplicité et du calme, pour de vrai ça booster mon énergie et ça me met de bonne humeur. J’aimerais tellement que 2017 soit une année d’apprentissage, de découvertes et de redécouvertes, car il n’y a rien de tel que d’oublier quelque chose pour redécouvrir ce que ça fait.

Enfin, toujours à Madrid et toujours aussi contente de pouvoir passer du temps avec mamoune. La semaine prochaine je serai de retour à l’école, je suis prête pour mon dernier semestre de College ! yayyy

noche vieja*= la veille du jour de l’an

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *